La version de votre navigateur n'est plus supportée par !

Afin de pouvoir continuer à utiliser et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

La fondation

Proposer un projet

Bienvenue !!

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fondation Auchan pour la jeunesse et nous vous remercions, avant de nous adresser toute demande de soutien, de bien vouloir vous assurer que votre structure et projets correspondent aux modalités d’intervention et de fonctionnement que la Fondation s’est fixée.

Merci et à très bientôt !!

La Fondation Auchan pour la jeunesse :

• a pour objet de soutenir des projets de solidarité prioritairement en lien avec la santé et la bonne alimentation, au bénéfice des jeunes âgés de 5 à 25 ans qui en ont besoin

• agit en proximité avec les associations évoluant au bénéfice des jeunes habitants des villes et des quartiers d’implantation des sites Auchan (magasins, entrepôts, services d’appuis….)

• associe les collaborateurs d’Auchan aux décisions et aux actions qu’elle mène et favorise leur engagement concret et durable dans les projets qu’elle soutient

La Fondation Auchan pour la jeunesse ne soutient pas :

• les projets développés dans des pays et territoires où Auchan n’est pas présent

• les projets individuels

• la création d’activité à but lucratif ou commercial

• l’achat de denrées alimentaires

• les événements sportifs, culturelles, émission TV…

• les têtes de réseau associatif

• les collectivités locales